unsc Index du Forum
 
 
 
unsc Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Règlement du forum UNSC

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    unsc Index du Forum -> Espace Accueil -> Réglement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vonkurama
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 30 Oct 2013
Messages: 256
Localisation: aix-en-pce
Féminin Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 30 Oct - 09:43 (2013)    Sujet du message: Règlement du forum UNSC Répondre en citant

Règlement !


1 / Conditions générales.
En vous inscrivant sur notre forum, vous vous engagez à respecter les lois [UNSC]. De plus, vous vous engagez à respecter les règlements qui régissent ce forum. Ceci inclut non seulement les règles décrites si dessous, mais aussi toutes les autres éventuelles règles spécifiques à d'autres sections, décrites dans des annonces présentes dans les sections concernées.


2 / Règles du forum.
Ici, les règles de savoir vivre ne sont pas délaissées, et vous êtes, par conséquent, priés de respecter les autres forumeurs, ce qui inclut les membres du staff [UNSC], ainsi que l'ensemble des autres utilisateurs de ce forum. Les forumeurs n'ont pas à rabaisser ou insulter ceux qui commettent des erreurs.
règles pour le chat (en cours)

Vous vous engagez à ne pas poster de contenus : discriminatoires, diffamatoires, à caractère pornographique (seulement le caractère érotique est tolérer dans la rubrique prévue à cet effet), religieux, politique, dégradant ou illégal. Vous vous engagez à ne jamais mettre de lien vers une page qui présente de tels contenus.

Vous vous engagez à éviter les grossièretés, les publicités, les hors-sujets...

Vous vous engagez à poster des messages lisibles et compréhensibles.

Vous vous engagez à ne pas poster de flood inutile (sauf rubrique indiqué) c’est-à-dire pas de thread de même contenu dans plusieurs forums, de post qui n'apporte rien à la discussion, ou encore de titre inutile ("Au secours !", "Hun ?", "Qu’est-ce que c’est?" etc.). Le Tout et Rien ne constitue pas une exception

Vous ne devez jamais publier les messages reçus en privés sans l'accord de toutes les parties. Ceci inclut les screenshots (captures d'écran) ainsi que les liens vers des pages qui en montrent.

Les coordonnées sont interdites sur l'ensemble du forum sauf dans la rubrique réserver aux membres "UNSC & UNSC-II".

Chaque joueur ne peut avoir qu'un seul compte sur ce forum. L’équipe a le droit de supprimer chaque compte et de bannir tout joueur et ce à tout moment.

Pour les sections RP: Dans de telles sections du forum, une attitude RP est exigée pour les joueurs. Le terme RP vient de l'anglais "Role Play" qui signifie "Jeu de Rôle".Une attitude RP signifie que dans ces parties, ce n'est pas le joueur qui vient s'exprimer mais son personnage. Dans OGame ,le personnage est un souverain galactique dirigeant son peuple.

Vous n'avez pas le droit de vous servir du forum pour effectuer d'éventuels transferts de comptes (reprises, donations, échanges et demandes de comptes), hormis dans la section prévue à cet effet et uniquement suivant les règles de celle-ci.

Vous vous engagez à ne pas poster de liens vers les types de sites suivants : - Tout site commercial permettant de gagner ceci ou cela, notamment les allopass gratuits.
- Les forums, sites, ou tout autre service d'échanges, de dons, ou de recherches de comptes OGame. Ces sites ou forums sont considérés comme illégaux.
- Les sites de ventes de comptes OGame (exemple : offre sur e-bay).
(Tous les comptes OGame sont la propriété de GameForge; c'est pourquoi, il vous est impossible de vendre un compte.)

En outre, l'équipe peut mettre fin à toute discussion (c'est à dire fermer un thread et/ou l'archiver) lorsque la situation l'impose et elle se réserve le droit de sanctionner tout comportement inadapté. De plus, le présent règlement (ainsi que toutes les autres) peut être modifié à tout moment et ce sans aucun préavis.

3 / Sanctions.


3.1: Définitions
Les joueurs qui enfreignent ces règles peuvent, à tout moment, recevoir des avertissements sur le forum ou être directement bannis. Lorsque le nombre et la gravité des avertissements le justifient, des bannissements temporaires pourront être appliqués comme sur OGame ! Les bannissements temporaires sont appliqués par durée croissante : 1j puis 3j & 1 semaine, deux semaines, trois semaines, un mois etc... puis définitif. un tableau des sanctions sera publier.

(Les cas de bannissement temporaires ou définitifs sont traités un à un.)

3.2: "Remise de peine"

Les personnes ayant des avertissements peuvent demander aux administrateurs forum une "remise de peine" sous la forme de l'effacement d'un avertissement ou de plusieurs.

- Les avertissements suivants ne peuvent être sujet à une remise de peine: spam, insulte ou irrespect envers le staff [UNSC] & forumeurs.

- Aucune exception sur le délai ou sur la nature de l'avertissement ne sera faite, visiteur, membre autre alliance, membre [UNSC].

Il est à noter que si les avertissements seront effacés de l'utilisateur, il sera tout de même gardé une trace de ces avertissements effacés dans nos archives internes pour le calcul des délais.

Les administrateurs forum se réservent le droit de refuser la demande d'effacement en cas d'abus ou de comportement inadéquat de l'utilisateur.


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mer 30 Oct - 09:43 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    unsc Index du Forum -> Espace Accueil -> Réglement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com