unsc Index du Forum

unsc Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Anniv' popo !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    unsc Index du Forum -> Discussion et commérage -> Le bar (rupture d'alcool)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Karsanass
Membre

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 8 Nov - 23:36 (2013)    Sujet du message: Anniv' popo ! Répondre en citant

Ben oui, j'avais pas fait gaffe, et comme personne m'a rien dit j'ai vu ça y'a quelques instants, mais popo devient vieille d'un an... Ca se fête !!!

Bon anniversaire Very Happy
Je t'offre une bouteille de vodka, y'en a plein ici Wink

Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Nov - 23:36 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cristelle
Membre

Féminin

MessagePosté le: Sam 9 Nov - 00:05 (2013)    Sujet du message: Anniv' popo ! Répondre en citant

bonjour tout le monde

je te souhaite encore un très joyeux anniversaire popo51 meme si je te l'ai dit 2 fois je crois Very Happy

moi j'adore la vodka mais j'aime beaucoup la sangria mais je ne bois plus de l'alcool car sa fait des sacrés dégâts ...

je voulais vous dire aussi que mon pote m'a bien acceptée dans son alliance LHSS dont LES HOMOS SAPIENS SAPIENS c'est pour sa que LHSS ont gagnés plus de 2.000.000 de points dans le classement général car c'est moi lol Serah , je ne savais pas que j'aurais fait gagner plus de 172 places en + car c'est vraiment qu'il n'y avait pas de joueurs forts avant que j'arrive ... donc du coup je suis venue plutôt que prévue chez LHSS et je suis venue le jour même de l'anniversaire de popo51 Smile

on fera un PT avec UNSC mais on verra bien avec mon pote que j'ai connue depuis un sacré bout de temps !

bon jeu à tous  Very Happy

Administrateur

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 9 Nov - 06:55 (2013)    Sujet du message: Anniv' popo ! Répondre en citant

bone aniv meme le lendemain et oui :p

Cristelle
Membre

Féminin

MessagePosté le: Sam 9 Nov - 10:18 (2013)    Sujet du message: Anniv' popo ! Répondre en citant

Mort de Rire oui en effet von mais j'ai pas oublier son anniversaire car j'ai due lui dire dans le jeu et sur le chatbox car j'avais peur d'oublier avec ce qui s'est passé

je suis vraiment chez LHSS pour ceux et celles qui ne le savent pas encore ... LHSS ont quand meme gagner plus de 2.000.000 points avec mon seul et unique compte Serah , je ne pouvais pas le savoir que LHSS serait monter très vite en flèche depuis mon arrivée .... comme quoi je ne suis pas très forte au niveau des stats des alliances et des joueurs .....

on fera un pacte total avec UNSC par la suite  mais on va attendre un peu ... je changerais de nouveau le pseudo mais quand je pourrais mais je changerais de nouveau le pseudo ... je vais voir sa tranquillement ... Smile

Administrateur

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Sam 9 Nov - 17:42 (2013)    Sujet du message: Anniv' popo ! Répondre en citant

merci à vous
pour la vodka je prend j'ai encore soif Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:04 (2018)    Sujet du message: Anniv' popo !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    unsc Index du Forum -> Discussion et commérage -> Le bar (rupture d'alcool) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange