unsc Index du Forum

unsc Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature Vinskiri

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    unsc Index du Forum -> Discussion et commérage -> Le bar (rupture d'alcool)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vinskiri

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 16 Déc - 19:38 (2013)    Sujet du message: candidature Vinskiri Répondre en citant

Bonjour excusez  moi mais je n'ai pas trouvé de rubrique a cette effet enfin je vous fais donc ma candidature
donc je vous fait une candidature standard

- Pseudo : Vinskiri
- Nombre de points et classement :
1.430.057 (Place 1.068 sur 7.440)
- Position de la planète principale et coordonnées : 6:30:5
- Style de jeu : mineur defensif
- Participation (Forum) :  je suis un floodeur née ! mais du trés bon flood en soit et quelqu'un de plutot hyperactif
- Pourquoi cette alliance? : je chercher une alliance et le petit texte justement parlant du forum m'a plutot convaincu
- Ancienne(s) alliance(s) et pourquoi vous n'y êtes plus (si vous en aviez) : je n'en ai pas encore pris reellement
- Motivation (actif sur forum ?) : ma motivation reste le top 100
- Votre CV Ogamien (Univers joués (on ou off), classement pts, flotte, alliance, orientation de jeu, HoF bon-mauvais coté..) : ancien top 100 univers 59

Vie IRL

- Travail ou étude ? Et quoi exactement ? : je suis dresseur ferroviaire ! ça ne parlera théoriquement a personne donc en gros je suis forgeron !
- Pseudo skype: vinskiri

MessagePosté le: Lun 16 Déc - 19:38 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Karsanass
Membre

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 17 Déc - 03:54 (2013)    Sujet du message: candidature Vinskiri Répondre en citant

Salut !

Normalement les candidatures se font dans la deuxième section, celle appelée Ambassade, tu as une division Bureau de recrutement Smile
Pour ma part je n'ai pas la possibilité de déplacer le sujet, ce serait pas mal quand même...

C'est un peu court jeune homme... Tu pourrais décrire un peu plus ton style de jeu ? Arrivé à 1M4 je pense que tu peux largement nous dire comment tu joues, ce que tu préfères comme aspect, tes points forts/faibles, etc. Mais quelque chose d'un peu plus consistant pour ma part Very Happy
Sinon, pourquoi chercher une alliance ? Et pourquoi nous particulièrement ?

A toi de jouer ! Wink

Mortellement,

Karsanass

Cristelle
Membre

Féminin

MessagePosté le: Mar 17 Déc - 05:13 (2013)    Sujet du message: candidature Vinskiri Répondre en citant

Trop tard il est chez nous  vinskiri !

et oui c'est comme sa et puis c'est tout car Hellboy avait bien raison au sujet de l'inactivité du forum !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

c'est moi qui l'a convaincue de venir chez nous car aux moins là bas il y a une très bonne ambiance mais ici c'est  hyper mort et je ne suis pas la seule personne !

c'est bien fait pour vous ! car vous êtes  inactifs complètement et sa se voit que vous n'avez pas d"efforts pour Hellboy  et moi  car on était inexistants pour vous! non mais oh !

vous vous êtes bien foutus de nous et ne me dites pas le contraire ! car on avait fait des efforts d'etre actifs au forum alors que vous n'étiez pas du tout actifs à 100%

je ne suis pas la seule personne qui l'a dit en effet Hellboy avait bien dit la vérité et je suis bien d'accord avec lui !

franchement c'est vraiment dégueulasse de votre part et je sais de qui je veux parler !

Dernière édition par Cristelle le Mar 17 Déc - 05:25 (2013); édité 1 fois

MessagePosté le: Mar 17 Déc - 05:25 (2013)    Sujet du message: candidature Vinskiri Répondre en citant

salutation Karsanass effectivement j'ai était debaucher chez Legion (au debut j'avais cru comprendre qu'en faite le forum avait était refait ailleurs )
enfin un mal entendu en soit malgres j'espere que cela ne nuira pas a nos relations et vous souhaite une bonne continuation et bon courage !
cordialement

Membre

Féminin

MessagePosté le: Mar 17 Déc - 05:35 (2013)    Sujet du message: candidature Vinskiri Répondre en citant

chez UNSC-W sa s'est vidé complètement car j'ai dit la vérité , il ne reste plus que 4 membres  !

la preuve Hellboy vous a bien cracher la vérité et je ne lui donne pas tort !

j'ai bien vue qu'on était trop inexistant dans cette équipe là UNSC

sa vous apprendra à ne pas nous écouter !

Membre

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 17 Déc - 07:25 (2013)    Sujet du message: candidature Vinskiri Répondre en citant

Hem, Cristelle, à ce que je sache ce n'est pas sur un sujet de candidature qu'on déverse sa rancœur, mais dans une note interne à l'alliance ou à un officier. En soi ça ne va pas changer drastiquement notre quotidien, on s'entend très bien sans éléments négatifs.
En même temps, à part la section "jeux" (et encore...) le forum ne nous sert pas ; si tu restais un peu plus longtemps que quelques heures dans une alliance sans changer d'avis comme de chemise, tu te serais aperçu qu'on communique essentiellement par circulaire ; forcément, ça se voit moins en cinq minutes passées chez nous, mais c'est tout aussi efficace :p

Quand à Hellboy, lui a su le dire d'une manière plus... diplomatique et mieux tournée. Maintenant je suis content pour toi si prendre des membres non utiles et/ou participatifs a pu te contenter, Rome ne s'est pas faite en un jour et pas avec tous les hommes Smile

A Vinskiri : t'en fais pas, on a l'habitude avec Cristelle, c'est un peu comme la chanson de Claude François, "Ca s'en va et ça revient, c'est formé de petits riens"...
Y'a pas de raisons que ça nuise, tant que tu t'amuses pas à rendre visite un peu trop souvent à nos planètes... Wink

Sur ce, bonne journée, je vais dormir un peu et tenter d'aller en cours... Aaaah, c'est beau d'être Erasmus... Very Happy

Vinskiri

MessagePosté le: Mar 17 Déc - 07:57 (2013)    Sujet du message: candidature Vinskiri Répondre en citant

bonne nuit ! et y a pas de soucis pour les visites des planetes en toute bonne fois si je vois UNSC j'eviterais meme d'espionner !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:16 (2018)    Sujet du message: candidature Vinskiri

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    unsc Index du Forum -> Discussion et commérage -> Le bar (rupture d'alcool) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange