unsc Index du Forum

unsc Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Cherche compte sur Quantum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    unsc Index du Forum -> Discussion et commérage -> Le bar (rupture d'alcool)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jmobo

Féminin

MessagePosté le: Sam 8 Aoû - 08:40 (2015)    Sujet du message: Cherche compte sur Quantum Répondre en citant

Bonjour à tous, 

Je m'appelle jmobo et je viens vous voir aujourd'hui car je souhaiterai reprendre ogame après quelques années d'absences.
Seulement j'ai pas trop envie de commencer un compte de zéro sur un uni déjà bien avancé.
Du coup je fais un peu le tour des ally pour voir s'il n'y a pas un compte dispo quelque part (vu le nombre de MV il doit y en avoir).

Mon expérience ogame : à l'époque je jouait sur l'uni 40 où j'avais monté un compte raideur à environ 3M pts (compte monté de zéro)
                                     J'ai également tenu un compte mineur à 7M pts sur l'uni 21 je crois (mais ça n'a duré que quelques semaine, c'était pour dépanner un copain)

Le profit de compte recherché : Peu importe à vrai dire, je m'adapterai, je ne serai pas trop difficile Wink

un peu d'IRL pour finir : Je m'appelle Nathalie, j'ai 28 ans , et je suis technicienne en laboratoire.

Voilà, merci de m'avoir lue et n'hésitez pas à me poser des questions, j'y répondrai avec plaisir Wink

Nat

Publicité

MessagePosté le: Sam 8 Aoû - 08:40 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    unsc Index du Forum -> Discussion et commérage -> Le bar (rupture d'alcool) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange